L'auteur

Bonjour amis lecteurs !
Je me présente, je suis Henri* BIED, votre serviteur qui vous invite dans ses rêves (*pas celui de la chanson de Daniel Balavoine « je m’appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie », mais celui qui, avec votre aide, voudrait faire un succès de son livre).
« Au 28 rue Théus », c'est le titre à taper sur votre barre de recherche sur internet.
Dans ma vie j’ai essayé de partager mon temps entre l’entreprenariat, mes proches et ma passion pour l’écriture sans jamais publier. Il suffit d’un grand malheur pour franchir le pas, vous comprendrez en lisant ce livre.​
Notre partage et ma proposition
Ce site est un espace intime et direct pour aller au-delà de la lecture et partager avec vous l’évolution de cette aventure en prenant en compte vos remarques et conseils.
Ici, pas de filtre : juste vous et moi, nous sommes l’essentiel.
Les raisons de ma passion et de ma persévérance
Voici ce que j’aimerais que vous reteniez :
1- J’ai écrit parce qu’il fallait que je le fasse. Un choix entre le suicide, la psychanalyse et l’écriture. Revivre à travers ce livre à peine romancé notre vie sans rien n’y changer.
2- Je continuerai à écrire parce qu’un grand nombre de mes amis et de mes lecteurs me demandent des suites à cet ouvrage, et que sans mes nombreuses heures d’écriture par jour et nuit sous le regard de celle qui m’a quitté, et qui m’attend de l’autre côté du miroir, je me sens seul et abandonné.
3- J’ai voulu aussi dire qu’une vie n’est pas faite que de malheur. Je conseille de jauger le pourcentage de périodes de bonheurs et de malheurs : au-dessus de 50%, il faut remercier ceux qui nous ont permis ce chemin sur terre.
4- « Au 28 rue Théus » est né d’une nécessité Intérieure comme vous le comprendrez.
5- Vous êtes mon complice dans ce que deviendra ce livre, ce sera notre succès commun.
Vous apporterez votre pierre à l’édifice, même s’il reste humble. Sans votre participation, avec du bouche à oreille, une invitation à vos amis pour scanner le QR code, une distribution des cartes, « Au 28 rue Théus » ne deviendra pas un succès.
Ce site continuera d’évoluer avec vous.
​
Henri.



